Les marseillais annoncent la couleur avant l'olympico

L’om a reçu l’AEK Athènes au Vélodrome pour cette troisième rencontre en Europa League et s’est imposé 3-1 face à l’équipe de Matías Almeyda. L’olympique de Marseille qui devait s’imposer ce soir pour une qualification en huitièmes

Une première mi-temps ou les phocéens se sont montrer imposant face au club grecque. Avec des décisions de la part du technicien Italien Gattuso qui se sont avérées être payantes, comme la titularisation du buteur portugais Vitinha qui a permis au club marseillais d’ouvrir le score à la 27ème à la place d’Aubameyang.



Les joueurs d’Athènes qui pourtant était très bien rentré dans cette seconde période avec un but de Pineda mais les hommes de Matías Almeyda vont sombrer avec une première erreur du gardien Cican Stankovic qui prend un carton rouge et laisse un premier pénalty pour Amine Harit et 10 minutes après les Marseillais remette ça et obtiennent le second penalty transformé avec un magnifique contre- pieds de Jordan Veretout.

Les Phocéens qui sont avantagés au score ainsi que numériquement ont fini le match en totale maîtrise. Lyon est prévenue !